Eric lafon

Publié le par rico de Nîmes

Né sous les tropiques Hautes-Savoyardes en 1975, je prend vite gout à la beauté qui m'entoure.
Ma mère, peintre à l'huile et aquarelliste me donne ainsi qu'a mon frère et ma soeur la passion du dessin, de la peinture et de la photo dés notre plus jeune âge.
Né sous le signe des arts, j'ai pratiqué 6 ans la danse classique dans mon adolescence.
La photo a toujours été une grande passion qui est aujourd'hui la base de ma peinture.
Je pratique aujourd'hui le cajon "percussion Péruvienne" dans le milieu flamenco, je me produit avec plusieurs formations musicales et danse.
Autodidacte, je vous présente aujourd'hui le mixage de toutes ces passions dans mon travail.

Bonne visite à tous.

Publié dans biographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article